750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la table
Newsletter
Plaisir de la table
Archives
1 janvier 2009

Menu du repas de Nouvel an

Bonsoir tout le monde!

Et bien voilà! Cette fois, c'est bel et bien fini... Nous voilà en 2009... J'en profite encore une fois pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle et vous remercier de votre fidélité sur mon blog...

Je vous en avais touché un mot ces derniers jours alors que j'étais en plein dans mes préparatifs... Cette année, je recevais pour le réveillon. En attendant de vous poster les recettes dans les prochains jours, je vous propose le menu en photos... la suite en détails arrivera bientôt.... ;-)

Verrines et mises en bouche... histoire de se mettre en appétit...

Nouvel_an_08_09_verrines

Ensemble composé

- d'une verrine crevettes-ananas (recette à venir)

- d'une verrine au saumon (recette ici)

- d'une verrine panna cotta tomates séchées et saumon (recette ici)

- d'une mini crème brûlée au foie gras (recette ici)

- d'une panna cotta au foie gras et émulsion fruits de la passion (recette à venir)

Entrée foie gras et magret de canard en verrine

Nouvel_an_08_09_entr_e_foie_gras_magret

Crème de courgette au mascarpone et pesto

Nouvel_an_08_09_cr_me_de_courgettes_masc_et_pesto

Cassolette de noix de pétoncle aux petits légumes

Nouvel_an_08_09_noix_de_p_toncle

Filet pur de porc, sauce au Porto et légumes caramélisés

Nouvel_an_08_09_plat

Plateau fromages

Crêpes et glace au spéculoos (sans photo)

Voilà un menu de Roi que nous avons étalé sur plusieurs heures entrecoupées de breaks et de pauses "piste de danse improvisée"...

A présent... inutile de vous dire que WW va être de rigueur pour les prochaines semaines.... hi hi hi...

Bonne soirée à tous et à très vite! Biz, Béran.

Publicité
Commentaires
M
Ces mises en bouche sont superbes !
M
Et bien même sans photo, c'est sur la crêpe et la glace que je craque. Du moment qu'il y a du Speculoos, je suis conquise.<br /> Je te souhaite une bonne soirée Bérangère. Repose-toi maintenant que tu en as l'occasion. Bisous.
C
j'aurai aimé partager ta table.<br /> Bonne année gourmande.
V
Entre la déco de la table et le menu, tu es prête pour "un dîner presque parfait"!!! Bravo, dommage que je ne sois pas passée par là! Chez moi, c'était très simple, il faut dire qu'on n'était que 2, hi, hi!!! Meilleurs voeux gourmands, bisous
A
Un menu qui me plaît du début à la fin !<br /> Je te souhaite une très belle année 2009.<br /> Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité