DSC_0065

Bonjour à tou(te)s,

Que le temps passe vite lorsque la famille s'agrandit!!!

Notre petit Enzo est né le 22 janvier dernier avec 3,390kg et 50 cm de bonheur et d'amour... Il va donc déjà bientôt avoir 5 mois!!!

Tout se passe très bien, le petit frère de Vanessa se porte à merveille, il est souriant, agréable à vivre,... un ange quoi! Monsieur a déjà percé 2 dents et aimerait déjà bien pouvoir se tenir assis en permanence!!!

Le temps passe à une vitesse folle et chaque instant privilégié en famille est vécu intensément, surtout que la vie professionnelle a repris depuis presque 2 mois déjà... Vous comprendrez donc mon absence de la blogosphère ces derniers mois... Avez-vous déjà eu cette impression que le temps vous file entre les doigts???

De temps en temps, je passe en mode "express" sur l'un ou l'autre de vos blogs pour voir les bonnes choses que vous partagez sur la toile, sans toutefois laisser de commentaire, je dois bien l'avouer...

Voilà, je voulais simplement donner des nouvelles...

Si le temps me le permet, j'ai 2 recettes sympa qui attendent d'être postées... Un petit feuilleté au chèvre en entrée et des scampis à l'estragon en plat... Je ne promets rien mais j'essaierai...

Je vous embrasse et vous dis à très bientôt j'espère!

Bisous, Béran.