750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la table
Newsletter
Plaisir de la table
Archives
13 juin 2010

Une revenante...

DSC_0065

Bonjour à tou(te)s,

Que le temps passe vite lorsque la famille s'agrandit!!!

Notre petit Enzo est né le 22 janvier dernier avec 3,390kg et 50 cm de bonheur et d'amour... Il va donc déjà bientôt avoir 5 mois!!!

Tout se passe très bien, le petit frère de Vanessa se porte à merveille, il est souriant, agréable à vivre,... un ange quoi! Monsieur a déjà percé 2 dents et aimerait déjà bien pouvoir se tenir assis en permanence!!!

Le temps passe à une vitesse folle et chaque instant privilégié en famille est vécu intensément, surtout que la vie professionnelle a repris depuis presque 2 mois déjà... Vous comprendrez donc mon absence de la blogosphère ces derniers mois... Avez-vous déjà eu cette impression que le temps vous file entre les doigts???

De temps en temps, je passe en mode "express" sur l'un ou l'autre de vos blogs pour voir les bonnes choses que vous partagez sur la toile, sans toutefois laisser de commentaire, je dois bien l'avouer...

Voilà, je voulais simplement donner des nouvelles...

Si le temps me le permet, j'ai 2 recettes sympa qui attendent d'être postées... Un petit feuilleté au chèvre en entrée et des scampis à l'estragon en plat... Je ne promets rien mais j'essaierai...

Je vous embrasse et vous dis à très bientôt j'espère!

Bisous, Béran.

Publicité
Commentaires
O
j'ai crée un nouveau blog, avec plein d'idées cadeau pour les petits :url:123pointdecroix.canalblog.com
O
à très bientôt sur nos blogs respectifs
C
profite bien de ces instants de bonheur !
L
Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien. Profitez bien de votre petite vie de famille, c'est important. Bisous et à bientôt [Bouquet]
B
Ravie de te lire à nouveau ma belle.<br /> La photo de ton loulou est superbe!!!<br /> Je vous fais de gros bisous à vous 4.<br /> Caro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité