750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la table
Newsletter
Plaisir de la table
Archives
31 décembre 2008

Bon réveillon et Bonne et Heureuse année!!!

5wvvk8jm

Bonjour tout le monde!!!

Je profite d'un petit "break casseroles" pour venir vous souhaiter d'ores et déjà un très bon réveillon ce soir.... et bien sûr... une

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009!!!

J'entends autour de moi que les bons voeux, c'est dépassé, que vu la conjoncture actuelle, rien de bon ne nous attend, qu'il y a tant de misère, que....

C'est vrai, il ne faut pas se leurrer... mais je ne peux m'empêcher d'être optimiste! Je veux croire en l'avenir, croire que la vie nous promet encore de bien belles choses... Croire dans des choses essentielles comme la famille, l'amour, l'amitié... Je suis peut-être trop fleur bleue, trop irréaliste.... mais je sais que le bonheur ne réside pas dans le matériel... (même s'il est vrai que l'aisance matérielle contribue sûrement à une sorte de bonheur)...

Alors, je vous souhaite une année 2009 remplie d'amour, de tendresse, de joie, de complicité, d'amitié, de rires, de petits bonheurs, ... le tout agrémenté d'une bonne santé...

Je vous embrasse bien fort! A très vite! Béran.

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Béran.<br /> Tous mes voeux t'accompagnent pour cette nouvelle année 2009. <br /> Je suis un peu comme toi, je préfère voir le verre à moitié plein. Et sans nier les difficultés de l'existence, je pense qu'en se recentrant un peu plus sur les choses simples de la vie, sur l'amour des siens et l'amitié, sur le partage, la vie se fait plus douce et plus légère.
C
Merci pour ce billet plein d'optimisme et ces voeux réjouissants. Je te souhaite à mon tour une délicieuse année pleine de gourmandises (pour que tu aies plein de recettes à partager avec nous, pense la gourmande....)
C
Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année<br /> Bonne année<br /> Bisous
C
c'est très gentil à toi et je te souhaite une bonne et heureuse année 2009 pour toi et les tiens
M
Bonsoir Bérangère. C'est vrai que tout va mal autour de nous mais je suis comme toi, je veux croire que 2009 sera favorable à ce que nous souhaitons entreprendre.<br /> Je t'adresse déjà tous mes voeux que je t'enverrai à nouveau tout à l'heure, par mail cette fois.<br /> Gros bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité