750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la table
Newsletter
Plaisir de la table
Archives
30 juillet 2009

Des news...

Des news... il était temps!!!  [Cheese]

Après presque 2 mois de silence radio... mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas!!!???  [:s]

Alors, pour celles (et ceux) qui me suivent depuis quelques temps, vous savez donc que le mois de juillet était un mois important puisqu'avec mon petit homme, nous nous sommes mariés!!!

Pratiquement 4 semaines déjà que mon Cher et tendre m'a passé la bague au doigt... et vice-versa!

J'en profite d'ailleurs pour remercier toutes celles qui ont eu une pensée, un mot, un geste pour nous à cette occasion!   [Merci]

Beran_Yan__175_

Ce fut une journée magnifique, remplie d'amour et de joie... et surtout, entourés des gens qu'on aime!

Et comme un bonheur n'arrive généralement pas tout seul...  je peux à présent vous dire que nous agrandissons la famille... que mon ventre commence à s'arrondir et qu'avec encore quelques mois de patience, nous accueillerons le petit frère ou la petite soeur de Vanessa pour notre plus grand bonheur...

Ceci expliquant sans doute cela... mon blog ne sera plus alimenté comme par le passé... J'y viendrai encore pour y déposer ça et là une recette, un mot,... mais je profite un maximum de ma petite famille.... ce que, j'en suis sûre, vous comprendrez!   [;)]

Et puis, pour être tout à fait honnête avec vous, l'envie du début n'y est plus... J'adore toujours cuisiner bien sûr, mais... il y a un "mais"... manque de temps, plaisir devenu contrainte, stress de trouver LA recette qui DOIT plaire alors qu'en réalité, cuisiner doit se faire naturellement, dans la joie du crépitement de la poêle, des bonnes odeurs qui se répandent dans la maison, dans le jeu de marier les ingrédients, les textures, les couleurs, les saveurs... dans la joie d'innover... tout cela fait que j'aime cuisiner... cette joie s'éteind au moment même où le fait de devoir concocter LA recette Parfaite prend le pas sur ma capacité à la réaliser dans la joie et la sérénité. Je ne sais pas si c'est la blogosphère culinaire qui change ou si c'est moi finalement qui me lasse, mais je n'y trouve plus le plaisir des débuts... donc dans ces cas là, mieux vaut tirer sa révérence au bon moment...

Alors, en attendant de vous lire sur vos blogs et p-ê de me lire de temps à autre sur le mien... je vous dis à bientôt! Et prenez soin de vous!

Biiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz, Béran...

Publicité
Commentaires
M
Coucou Béran, mes félicitaions pour cette superbe nouvelle. Je viens de passer sur ton blog car moi aussi cet été je me suis faite rare!!!!Donne nous de temps en temps de tes nouvelles. Gros bisous et à bientôt !!!
M
Coucou Béran, mes félicitaions pour cette superbe nouvelle. Je viens de passer sur ton blog car moi aussi cet été je me suis faite rare!!!!Donne nous de temps en temps de tes nouvelles. Gros bisous et à bientôt !!!
M
Excellentes nouvelles et bienvenue au futur ou a la future membre de votre famille.<br /> Pour le blog, perso, il m'est arrivé de publier une recette par jour, certains mois : mais jamais par contrainte, et surtout jamais pour plaire a toute la blogosphère. <br /> Mon blog refléte ma cuisine, celle que j'aime préparer, et celle que ma famille apprécie. Les plats non appréciés de nous quatre n'apparaissent pas sur le blog... les semis appréciés y sont parfois, avec mes impressions de testeuse.<br /> Je fais ce blog parce que j'aime partager, j'apprend tous les jours, mais aussi il m'aide à me surpasser (surtout dans la pâtisserie, ou je m'améliore [:D]) et il est hors de question qu'il devienne un jour une contrainte[;)] Sur ce coup là, je te rejoins complètement [:)] <br /> Je pense que c'est toi qui a changé ta façon de voir les choses, et tu as raison de prendre un peu de recul : cela fait le plus grand bien. Une bouffée d'oxygène, que je respire a chaque vacance scolaire, car je n'ai plus accés à internet, donc mon blog est en attente [:)]<br /> Bonne continuation, Bises, Marie
J
Alors!!! tu reviens nous voir quand??????.<br /> Cela commence à faire un bail.<br /> Pfff!!! je peux parler[mdr], je suis restée absente longtemps aussi[:s][;)].<br /> J'espère te revoir bientôt avec de bonnes recettes comme tu sais si bien les faire et nous les faire partager[;)]<br /> [Ange]Aller!!! viens nous faire un p'tit coucou.[Bouquet].<br /> BIZZZ<br /> JO
C
Un petit coucou de retour de vacances , j'espere que tu va bien pour toi !<br /> <br /> * * Gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité