750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la table
Newsletter
Plaisir de la table
Archives
3 janvier 2009

Un double merci...

Bonjour, bonjour...

Pas de recette aujourd'hui... mais ça ne saurait tarder... je n'oublie pas les recettes promises du réveillon!  ;-)

Non,  non... aujourd'hui... juste un petit message de remerciement...

Tout d'abord à Marraine Elise et à Gigi (Belle-Maman) pour avoir eu la patience de réaliser les galettes et gauffres que nous avons reçues... Quel travail, que de temps passé devant son fer à gauffres... pour notre plus grand plaisir!!!  Merci beaucoup... elles sont délicieuses! La preuve en est... elles fondent comme neige au soleil!!! hi hi hi  ;-)

SNV11850

Deuxième merci... à Caroline qui m'a bien gâtée lors de notre échange gourmand... Son colis était composé de spécialités de sa région et j'ai hâte de goûter tout cela!!! Il y avait une bouteille d'Hydromel de Bourgogne, un pot de miel de la même région, une petite bouteille de crème de cassis, une variété de moutardes de Dijon (traditionnelle, au pain d'épices, au cassis de Dijon et en grains) et pour finir, un petit sachet de cassis et framboises dragéifiés qui sont excellents (ben oui, je n'ai pas pu résister... rire!). Encore un grand merci!

SNV11797

Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à très vite! Biz, Béran.

Publicité
Commentaires
G
Miam, miam! Appétissantes ces gaufres!
M
Coucou Bérangère. Et bien tu as été bien gâtée. Je craque sur toutes les petites moutardes que tu as reçues .... surtout sur celle au Pain d'épices.<br /> J'espère que tu profites de ton week-end pour te reposer.<br /> Bisous et à très bientôt.
A
merci ma chere pour ce partage, tres heureuse pour toi, bisous
G
Hi!hi! mais de rien ma fifille, contente si elles te plaisent. Grrrrrrrrros bisous.
C
Olala :) faut que je zappe cette page tout de suite^^. Elles sont superbes ces gauffres:)<br /> Bisous :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité