750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la table
Newsletter
Plaisir de la table
Archives
22 décembre 2010

Une petite nouvelle par-ci, une petite recette par-là...

Bonjour tout le monde!

Je reviens vers vous après plusieurs mois d'absence... Plusieurs mois passés à toute vitesse de mon côté...

Notre petit Enzo a 11 mois aujourd'hui et j'ai l'impression d'avoir fait sa connaissance hier... Les jours défilent à toute allure, les semaines s'étirent en mois et notre petit amour fêtera bientôt son premier anniversaire!

Notre grande fille est "à la grande école". En septembre, elle a fait ses premiers pas en 1ère secondaire! Waouh! (pour les petites blogueuses françaises, je pense que ça équivaut à votre 5ème au collège). Que de changements en 1 an!

Que de bonheur aussi!

Et vous? Comment allez-vous?

Je ne sais pas pourquoi je reviens poster sur mon blog aujourd'hui... Simplement parce que j'ai un moment de temps (chose assez rare je dois bien l'avouer), sûrement aussi parce que j'y repense depuis un certain temps sans pour autant concrétiser cette envie...

Alors voilà... aujourd'hui, il se fait que je suis là... certainement peut-être que demain, le temps me manquera à nouveau... alors je ne me pose pas de question... je ne promets rien... aucune obligation, aucun timing, aucune pression... seulement l'envie, le temps et le bonheur de venir poster ça et là de temps en temps...

Voilà comment je vois ce blog reprendre vie petit à petit... tout doucement... paisiblement... joyeusement.

Je vous mets donc une petite recette ci-dessous... La sauce aux carottes pour petits et grands...

Je vous souhaite une bonne soirée!

Biz, Béran. 

Publicité
Commentaires
B
Un peu de tes nouvelles...Que cela fait du bien.<br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Gros bisous.<br /> Caro
L
C'est avec grand plaisir que nous recevons de vos bonnes nouvelles. Bonnes fêtes de fin d'année à vous 4.<br /> Christelle, Jean-Marc et Hugo<br /> <br /> A bientôt
D
en effet quel plaisir de te retrouver même si ce n'est que pour un court moment car ta vie est bien remplie et pleine de joies ailleurs qu'ici, ce qui est tout naturel ;-)<br /> profites bien de tes enfants, ils grandissent si vite !!<br /> la mienne était encore un p'tit bébé avant hier et hier elle a signé les papiers chez le notaire pour acheter sa maison, après quelques travaux elle quittera le nid familial et fêtera ses 25 ans chez elle ... les journées défilent, les années passent, ça va trop vite lolll<br /> bon réveillon et surtout joyeux Noël à toute la famille<br /> gros bisous
B
Coucou Béran, quel plaisir de te lire!<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes avec ta petite famlle. Gros bisous.
S
Bonjour ma grande! je te souhaite un bon retour parmis nous!!! Je sais qu'un bébé prends beaucoup de temps et qu'il faut profiter de tous ces moments de découverte et d'amour... alors prends ton temps, nous t'attendrons!<br /> Je te souhaite de passer un merveilleux Noël plein de tendresse et d'amour!<br /> Bisous Sylviane (USA)[Bouquet]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité