750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la table
Newsletter
Plaisir de la table
Archives
3 février 2009

Le gâteau de l'Amour...

493101945_small

Bonjour, Bonsoir...

Alors aujourd'hui, une petite recette pas comme les autres... Histoire de combler les coeurs plutôt que l'estomac... pour une fois... hi hi hi...

La Saint-Valentin approche... je trouvais ça mignon...

g_teau_de_l_amour_ing

Préparation:

Introduire les 2 corps dans un lit chaud avec 50gr ou plus de baisers. Enduire la surface des corps avec 500gr ou plus de caresses (en ajouter si pas assez sucré). Couvrir ces 2 mêmes corps, en particuliers la banane jusqu'à saturation (attention, ne pas faire de blanc en neige avec la banane).

Agiter légèrement les 2 pamplemousses, les faire dorer sans les faire rougir.

Mettre la banane, préalablement chauffée, du bout des doigts, dans le four à température ambiante (laisser les 2 kiwis non pelés à l'extérieur!). Manoeuvrer la banane très délicatement en va et vient. La sortir de temps à autre et la retourner afin de contrôler la cuisson: ceci afin qu'elle ne perde pas son jus... et pour le plaisir de chacun.

Extraire le jus de la banane, qui lui, doit rester dans le four. Retirer celle-ci et laisser refroidir.

Ne pas omettre de recommencer régulièrement la recette afin d'en savourer chaque fois davantage le goût...

A vos fourneaux!!! Et à très bientôt pour une vraie recette!  hi hi hi... Biz, Béran.

Publicité
Commentaires
C
Il est tres facil de faire l'amour il suffit de savoir comment le faire
P
Excellent hiii ! kokinouuuuuuu !!
D
je vais tester ta recette dès ce we...enfin j'espère car on va dans un couvent reconverti en hôtel en Hollande lolll<br /> tu me permets de la mettre sur mon blog aunsi que l'image pour illustrer mon jeu ?<br /> bizzz
C
Une très jolie recette pleine de plaisirs gourmands !!!
L
terribleeeee !!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité