750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la table
Newsletter
Plaisir de la table
Archives
27 avril 2009

Me revoilà!!!

Ca y est! Me voilà de retour parmi vous!!!  [Aimer Ordi]

Ma pause a duré plus de 3 semaines, ce qui paraît être une éternité en soi, et malgré tout, les jours ont passé à la vitesse de l'éclair... J'ai eu l'occasion d'avancer dans les préparatifs du mariage ainsi que dans divers petits travaux à la maison... Petit à petit, tout se met en place.

Les faire-parts sont finalisés et une partie est déjà envoyée, le livret de messe est en bonne voie également, la déco de la salle et des tables est fixée et tout est à la maison. Les alliances sont choisies et gravées, la robe de notre petite Vanessa attend bien sagement dans la garde-robe,... quant à la mienne, essayage courant mai... Traiteur, disk-jockey, brasseur, salle,... tout est réservé.

Il reste encore une multitude de choses à faire, mais ça va aller... Le tout est de s'organiser! ... hum hum...

Il suffit que je parle d'organisation pour que mon futur mari soit pris d'un rire compulsif... [mdr] ... Ben quoi??? Y a pas d'mal à essayer de l'être quand même!!!

Donc, à cause de cette organisation cet emploi du temps plus que chargé, je recommence à poster des recettes, mais à un rythme plus cool, et ce jusqu'au mariage... c'est-à-dire jusqu'au 3 et 4 juillet.

Première recette de ce come back: un tiramisu aux fraises en verrine dont je vous posterai la recette demain et dont voici déjà une petite photo, histoire de se mettre en appétit!

SNV12801

J'en profite aussi pour remercier chacunes d'entre vous qui avez laissé de très gentils messages sur le blog pendant ma période de pause... [Merci]

Bonne soirée et à demain! Biz, Béran.

Publicité
Commentaires
L
très contente de te revoir!
M
Coucou Béran. Je suis ravie de te voir de retour, d'autant plus que tu as avancé dans les préparatifs du mariage. La recette marquant ton retour a l'air délicieux. Tu nous gâtes.<br /> Je te fais de gros bisous.
C
une verrine vraiment très appétissante, et bon courage pour la suite des préparatifs du mariage....
E
Coucou ! Super jolie ta verrine !<br /> Bon retour parmi nous !<br /> Bisous
B
Un retour en fanfare avec ces magnifiques verrines. Merci.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité