750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la table
Newsletter
Plaisir de la table
Archives
13 mai 2009

Bon et heureux anniversaire ma puce!

Alors aujourd'hui est un jour un peu spécial... C'est l'anniversaire de notre petite Vanessa qui fête ses 11 ans! Déjà!

Nous te faisons plein de gros bisous ma puce...

Joyeux anniversaire et bonne journée!

En attendant samedi que l'on fête dignement son anniversaire avec les petites copines et puis en famille, je vous propose la recette d'une petite tuerie chocolatée... Le fondant (coulant) au chocolat...

Publicité
Commentaires
B
Gros bisous à ta puce.<br /> Joyeux anniversaire.<br /> Caro
I
je lui souhaite un très joyeux anniversaire [Youpiii]
V
merci ma maman cherie je t aime de tout mon coeur[Bouquet]<br /> vanessa ta fille qui t aime
A
HAPPY BIRTHDAY Vanessa !
C
Bonne anniversaire à la petite Vanessa.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité