SNV12753

Bonjour, bonsoir!!!

J'avais bien dit que mes billets seraient moins fréquents, mais là, je vais bientôt me faire prendre pour désertion!!!  [:s]

Qu'à cela ne tienne, me voilà bel et bien parmi vous avec une petite douceur... sucrée!!! Et oui, après le cake au carambar d'Audrey, le tiramisu aux fraises ou encore le smoothie fraises-melon, je reviens une fois encore avec du sucré!

Une petite merveille si j'en juge par la vitesse à laquelle ces petites choses ont été dévorées...

Coeurs_mignardises_aux_2_chocolats

Préparation:

Pour les coeurs, faire fondre le chocolat avec le beurre et la crème au micro-ondes (puissance 650w max). Pendant ce temps, blanchir le sucre avec le jaune d'oeuf. Ajouter le mélange chocolat au mélange oeuf-sucre et mélanger. Incorporer la farine en dernier et mélanger à nouveau jusqu'à obtenir un mélange lisse.

Remplir les mini moules en coeurs aux deux tiers et enfourner pour environ 10 min. Les sortir une fois qu'ils sont cuits et les démouler sur une grille pour les laisser refroidir.

Préparer le glaçage au chocolat blanc en mettant tous les ingrédients ensemble au micro-ondes (puissance 650w max). Au niveau du temps, je mets par 1 min et je mélange entre chaque... à vous de voir...

Remplir ensuite le creux des coeurs avec du glaçage et réserver au frigo pendant 1 bonne heure.

Voilà, il ne reste plus qu'à déguster... avec modération quand même pour les wwtcheuses et autres régimeuses!!!  [;)]

Edit du 7/05: Grâce au commentaire de Pascale, je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis la température du four... 180°C! Voilà qui est fait!... (merci beaucoup et à mardi!)

Info WW: 2 petites mignardises vous coûteront 1,5pt. 

SNV12755

Voilà, que tout aille bien et à très bientôt... pour une recette salée cette-fois!!! Biz, Béran.