750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la table
Newsletter
Plaisir de la table
Archives
1 mai 2009

Smoothie fraises-melon

SNV12823

Bonjour, bonsoir!!!

Aujourd'hui... petite douceur en toute simplicité... un smoothie onctueux et savoureux préparé en un temps trois mouvements...

Voilà peut-être un moyen de faire "manger" des fruits "l'air de rien" à nos chers petits garnements...  [;)]

Smoothie_fraises_melon_ing

Préparation:

Rien de plus simple... Mettre le glaçon dans le blender et en faire de la glace pilée. Nettoyer les fraises et détailler le 1/2 melon en cubes. Placer le tout dans le blender et mixer. Ajouter le lait, mixer quelques secondes supplémentaires et le tour est joué!

Installez-vous au soleil... tout en prenant le temps de siroter votre petit smoothie vitaminé!

Info WW: si vous êtes un(e) gourmand(e) comme moi et que vous succombez à la totalité de la préparation... ne culpabilisez surtout pas... il ne vous en coûtera seulement qu'1,5pt...  c'est tellement bon de se faire du bien toute en légèreté...

Bon congé à tou(te)s et à très vite! Biz, Béran.

Publicité
Commentaires
J
Sans culpabiliser [;)] je te chipe ta recette, je commence un régime et je ne voudrais pas le foirer encore une fois. Il est plus facile de faire régime avec des p'tites douceurs comme celle que tu nous présentes.<br /> Merci<br /> BIZZZ - JO<br /> PS: merci d'être passée sur mon blog!!! dommage pour les bonbonnières, c'était sincère et de bon coeur[;)]
C
Mhum! quelle jolie recette!<br /> Bonne journée:)<br /> Bisous :)
D
Savoureux ce smoothie!<br /> Bonne journée
C
J'adore !!!!!!!
K
Tres belle présentation.<br /> Bonne soirée.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité