750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la table
Newsletter
Plaisir de la table
Archives
28 avril 2009

Découverte de produits belges: acte II

Vous vous souvenez peut-être de mon billet sur les produits belges dans lequel je vous parlais de la ferme Cloet à Flawinne... Et bien en plus d'être vendeurs détaillants des produits de la siroperie Delvaux ainsi que d'une multitude d'excellents fruits et légumes de qualité (dont nous nous régalons chaque semaine), les propriétaires de la ferme essaient de promouvoir également les petits producteurs-artisans de la région namuroise et de ses environs.

C'est donc grâce à eux que j'ai découvert récemment toute une gamme de délicieuses confitures sans sucre ajouté d'une productrice artisanale de Vodelée en province de Namur, ainsi qu'un excellent vin de fraises provenant d'un domaine de Walcourt.

En plus de vendre des produits de qualité, les propriétaires de la ferme Cloet sont de très gentilles personnes qui gagnent à être connues. C'est donc sans aucun but lucratif de ma part (puisque je rappelle que je n'ai aucun partenariat) que je vous donne leurs coordonnées: rue Henri Linchet, 31 à 5020 Flawinne (081/73.91.12)... juste au cas où vous seriez dans les parages, histoire de ne pas manquer l'occasion de leur rendre une petite visite... [;)]

confitures

Au Jardin des Délices (article du site de l'Office des Produits Wallons)

vin_de_fraises

Jacques Froment (article du 13/02/2009 sur Actu24.be)

Ceci expliquant sans doute cela... en achetant ces produits, je savais déjà exactement ce que je voulais en faire...

Oui oui... vous vous en doutez... l'objet de la recette d'aujourd'hui:

Le tiramisu aux fraises en verrines!

Publicité
Commentaires
S
merci pour cette découverte<br /> bz
E
Ils sont chouettes ces produits !<br /> Bisous
P
cela donne envie de les goûter et en plus pas loin de chez moi et la belle-mère de ma fille hâbite flawinne bz patmamy
D
Ces produits ont l'air de très bonne qualité.<br /> Bisous, Doria
Publicité
Derniers commentaires
Publicité