Quiche_au_surimi_1

Bonjour, bonsoir!!!

Toujours dans l'esprit "recettes suite à soucis de congèl", je vous ai déjà proposé les lasagnes de la mer, les Taglionis au trio de poisson... Voici à présent une recette toute en légèreté... idéale pour un petit souper léger de dimanche soir, servi avec une bonne salade composée (merci Belle-Maman  ;-)  )...  Pour ma part, j'avais précédé ce repas d'un potage St-Germain qui va faire l'objet d'un prochain billet... Un repas sain et équilibré dans lequel on fait le plein de vitamines!

Quiche_au_surimi_ing

Préparation:

Préchauffer le four à 180°C. Fouetter les oeufs avec le petit Suisse, la crème liquide et la farine. Ajouter le lait petit à petit et mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte bien homogène. Saler, poivrer, ajouter la noix de muscade et le cerfeuil. Incorporer le râpé de la mer et le gruyère.

Bien mélanger et répartir la préparation dans 4 ramequins légèrement beurrés et farinés. Couper le surimi en tronçons d'1 cm environ et en parsemer les quiches. Enfourner pour 20 à 25 min. Peut se servir chaud ou froid accompagné d'une petite salade composée.

Infos WW: Il faut compter 4,5pts par quiche

Quiche_au_surimi_2

Recette tirée d'un des livres WW

Voilà, je vous souhaite un super bon we et vous dis à très bientôt! Biz, Béran.