750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la table
Newsletter
Plaisir de la table
Archives
4 mars 2009

Taglionis au trio de poisson

Taglioni_au_poisson_1

Bonjour, bonsoir...

Vous vous souviendrez peut-être de mon petit "soucis de congèl" juste avant mon séjour à Paris... Je vous avais donc promis des recettes de poisson pour éviter de jeter le stock dégelé... Je vous ai déjà proposé les lasagnes de la mer... Voici aujourd'hui une recette toute simple, facile à réaliser un jour de semaine quand "ça craint" (hi hi hi) et très bonne... Que demander de plus!? Cette recette peut être adaptée selon vos goûts avec d'autres poissons...

On y va? ... Allez, c'est parti!

Taglioni_au_poisson_ing

Préparation:

Faire  chauffer la mat. gr. allégée dans une casserole et mettre l'ail haché à revenir tout doucement.

Faire cuire les pâtes dans une grande quantité d'eau bouillante salée.

Ajouter le pangasius et le tilapia coupés en dés dans la casserole avec l'ail et faire revenir à feu vif 2 à 3 min, puis incorporer le vin. Baisser le feu et laisser cuire encore 3 à 4 min avant d'ajouter les tomates et le persil haché.

Laisser encore cuire 3 à 4 min et assaisonner de sel, poivre et piment d'Espelette. Juste avant de servir, ajouter les bâtonnets de surimi coupés en petits tronçons d'1cm environ.

Egoutter les pâtes, mélanger délicatement à la sauce et dresser les assiettes avec un petit peu de persil pour la déco.

Infos WW: Ce repas complet vous coûtera 9,5pts par personne.

Taglioni_au_poisson_2

Voilà! Passez une bonne soirée (ou journée  ;-) ) et à très vite! Biz, Béran.

Publicité
Commentaires
C
Des pâtes aux accents marins et à la garniture bien généreuse, ça met en appétit !
C
Il en reste une part pour mon déjeuner ?<br /> <br /> Très belles couleurs et c'est une excellente idée les pâtes aux épinards !
C
super sympa ce plat de pâtes que je pense rarement associer au poisson...
C
Encore une bonne recette de pâtes qui me plaît beaucoup, avec le poisson, c'est le succès assuré car j'en raffole...!<br /> Bises, bonne fin de soirée
C
coucou bérangère ta recette est super en plus ça fait un plat bien complet c'est une bonne idée et ces pâtes je ne connaissais pas ça me plait beaucoup !<br /> bisous<br /> bonne soirée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité