750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la table
Newsletter
Plaisir de la table
Archives
15 février 2009

Déco table St Valentin

Bonjour, bonsoir...

Pas de recettes aujourd'hui... Juste un petit billet "déco de table St Valentin" ....

Une table réalisée à  la base sans beaucoup de conviction car je n'avais rien acheté pour la déco... et au final, je l'ai trouvée très réussie...

Allez, je vous laisse en juger par vous même! hi hi hi...

SNV12144

SNV12146

SNV12145

SNV12147

SNV12153

Parce que se retrouver autour d'un bon repas passe aussi par une table bien présentée et soignée... Voici la preuve qu'on peut créer une jolie ambiance avec pas grand chose...

A très vite! Biz, Béran.

Publicité
Commentaires
M
très très très belle table!
F
Très jolie table
M
Je confirme Béran, ta table était magnifique. Yann a dû beaucoup aimer.<br /> Je te fais de gros bisous.
L
Je dirais plus que réussie!! Tout est parfait et si raffiné!! Franchement Bravo:))) xxx
V
Très jolie table...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité