750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la table
Newsletter
Plaisir de la table
Archives
23 janvier 2009

Mini cakes coeurs Gianduja

coeurs_gianduja_2

Bonjour, bonsoir!!!

Alors aujourd'hui, une petite recette sucrée que j'ai réalisée dimanche dernier aussi. J'avais reçu des "sous sous" pour les fêtes de fin d'année et je suis allée m'acheter du matériel pour la cuisine... J'ai notamment craqué sur des moules mini coeurs et mini financiers et j'avais très envie de les essayer! Pire qu'une enfant!!! hi hi hi...

Alors, voici des mini cakes en forme de coeur et qui n'ont pas de coeur que la forme, mais également le coeur en Gianduja... Une petite douceur qui se laisse manger sans faim... et sans fin!!!

coeurs_gianduja

Préparation:

Fouetter le sucre avec les oeufs jusqu'à l'obtention d'un mélange mousseux. Ajouter la farine et la levure, ensuite la crème et enfin, le beurre fondu préalablement au micro-ondes.

Bien mélanger afin d'obtenir une préparation bien homogène.

Verser la pâte aux deux tiers dans les mini moules, placer un morceau de chocolat Gianduja et enfoncer le. Enfourner dans un four préchauffer à 180°C pour environ 10 minutes. Sortir, laisser refroidir un peu avant de les démouler.

Voilà... Il ne reste plus qu'à se faire plaisir!

Infos WW: si on met un morceau d'environ 5gr de chocolat dans chaque coeur, il faut compter 1,5pt la pièce.

Je vous souhaite un bon we et vous dis à très bientôt! Biz, Béran

Publicité
Commentaires
C
Tu m'étonnes que ces petites gourmandises se mangent sans faim ! Il n'y a que la balance qui peut nous convaincre de se modérer...
S
super cette recette!<br /> iza:)
J
Bonjour Béran<br /> Merci pour ton gentil message sur mon blog. Je découvre le tien avec admiration il est joli et rempli de bonnes choses. Je suis doublement heureuse puisque je vois les points ww que je fais en ce moment avec les conseils en ligne! en tout cas je repasserai te voir ton blog est très sympa<br /> bisous de Jaclyne
C
hummmm....trop trop bon...dur dur de ne pas t'en chiper un...<br /> <br /> bisous
E
Une petite idée bien sympa et hop...Bon dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité