750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la table
Newsletter
Plaisir de la table
Archives
21 janvier 2009

Taguée!

Et un petit tag, un! hi hi hi... Celui-ci, je le dois à Claudie du blog La cuisine de Claudie... Je te remercie d'avoir pensé à moi!

 

34818177_p

Bon, et bien il va donc falloir que je me prête au jeu... Allons-y!

- Profiter un maximum de ma petite famille (le plus important à mes yeux)

- Moins stresser au quotidien... ce qui veut dire avoir plus d'organisation... hum hum!!! (pchuuut... on ne rigole pas! ... mdr)

- Perdre 3... pfff... non... 4kg... et surtout ne pas les reprendre!  ;-)

Voilà, à présent, à moi de taguer à tout va... J'espère que vous vous prêterez au jeu aussi les filles... Je décide de taguer Caroline, Marjolaine et Emeline...

Bonne soirée! Biz, Béran.

Publicité
Commentaires
C
hummmm, une recette bie gourmande...j'aime beaucoup...<br /> <br /> bisous
V
De belles résolutions...
B
Ah ben merci de penser à moi mais alors les résolutions et moi...<br /> Bisous.<br /> Caro
D
Belles résolutions en perspective !<br /> Bisous et bonne soirée, Doria
A
moi j'ai meme plus le temps de repondre aux tags.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité