750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la table
Newsletter
Plaisir de la table
Archives
13 janvier 2009

Spaghettis fromage de chèvre, bacon et champignons

Spaghettis_fromage_de_ch_vre__lardons_et_champignons_2

Bonjour, bonsoir!

Aujourd'hui, petite recette de pâtes tirée d'un des livres Colruyt et goûtée il y a quelques temps chez Emilie et Manu (le cousin de mon petit homme et sa femme... si tu passes par là Emilie... gros bisous! hi hi hi)... Excellente recette... testée, approuvée donc et tellement appréciée que j'ai voulu la réaliser moi aussi... mmmhhhhh...

Spaghettis_fromage_de_ch_vre__lardons_et_champignons_ing

Préparation:

Emincer les champignons et hacher finement l'oignon. Faire rissoler le bacon dans une casserole sans mat. gr. pendant quelques minutes. Retirer le bacon et y faire revenir l'oignon pendant 1 min tout en remuant. Ajouter les champignons et les faire cuire pendant 5 min. Remuer de temps en temps.

Ajouter la crème fraîche, le paprika, le poivre de cayenne et le thym. Laisser mijoter pendant 2 min. Ajouter le bacon à la sauce et bien mélanger. Saler et poivrer. Intégrer le fromage de chèvre. Entre-temps, faire cuire les pâtes selon les indications du paquet.

Mélanger les pâtes à la sauce. Dresser les assiettes et parsemer de persil surgelé.

Voilà! Bon appétit!

Infos WW: Ce plat comptabilise 8pts/pers. et vous pouvez épargner 0,5pt en utilisant du chèvre frais allégé.

Spaghettis_fromage_de_ch_vre__lardons_et_champignons_1

A bientôt pour de nouvelles recettes. Biz, Béran.

Publicité
Commentaires
S
Jolie cette assiette<br /> bz
M
Un plat qui donne terriblement envie!!
E
Coucou Miss<br /> <br /> Je suis vraiment flatée d'apparaître sur ton blog... c'est vrai qu'elle était bonne cette recette, je l'ai d'ailleurs refaite plusieurs fois depuis que vous êtes venus! Gros bisous
G
Les pâtes j'aime beaucoup ça préparé ainsi ce doit etre très bon.
E
Je note l'idée, chez moi ce sera sans chèvre par contre!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité