750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la table
Newsletter
Plaisir de la table
Archives
12 janvier 2009

Echange Gourmand

colis_gourmand

Aujourd'hui, pas de recette... Juste l'envie de partager avec vous le bonheur d'avoir reçu mon colis gourmand de la part de Marjolaine du blog "Popote et casseroles".... et en profiter pour la remercier par la même occasion!!!

J'ai été bien gâtée par son envoi qui contenait des produits typiques de sa région: le Poitou-Charentes...

Il y avait des petits palets appelés "Broyés du Poitou" qui sont tout simplement exquis...  Un délice pour les papilles... Ne me regardez pas de travers... Je sais bien que je suis au régime... J'ai juste chippé un petit morceaux pour goûter... et je compte bien m'octroyer 1 ou 1,5pt WW par jour pour ce que j'aime.... hi hi hi... Ceci en fait partie! hi hi hi...

Il y avait aussi du Farci... que je n'ai pas encore goûté, mais ça ne saurait tarder... J'ai lu les ingrédients et ça ne présage que du bon!

Le colis contenait également un pot de confiture bio aux prunes, poires et mûres produite artisanalement dans la ville de Hiesse. Sur une petite tartine grillée avec les sachets de thé aux épices... mmhhhh...  ;-)

On termine par le plus connu (et qui n'est pas précisément régional mais plutôt universel... hi hi hi), les Softy Kinder... mmmhhhh... à croire que Marjolaine avait fait son enquête... Je dévore tout ce qui est Ferrero (oui oui... Nutella aussi!!! hi hi hi)... sauf les Rafaëlo...

Et voilà! Je trouve ça sympa ces échanges car ils permettent non seulement de goûter des produits provenant de régions "lointaines" hi hi hi... mais aussi et surtout, ils permettent de faire plus ample connaissance avec d'autres bloggeuses passionnées de cuisine...  et qui sait, peut-être de se lier amicalement à long terme...  ;-)

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très bientôt! Biz, Béran

Publicité
Commentaires
E
C'est génial cette échange que vous avez fait ! Tu as été super gâtée !
M
Coucou Bérangère. J'espère que ta fille va mieux et se rétablit. En tout cas, tu peux la soigner avec quelques broyés.<br /> Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir avec ces quelques petites choses. Si cela avait été possible, j'aurais rajouté quelques petits trucs supplémentaires comme je te l'ai dit.<br /> J'espère que nous allons maintenant rester en contact : ce serait dommage d'arrêter là, tu ne crois pas ?
E
J'ai fait aussi un échange gourmand et mon paquet part demain...c'est toujours la surprise et le plaisir de recevoir...
A
c'est super, felicitation, j'aimerai toujours participer a ces echange, mais du fait que je suis en Angleterre, je sais que ca couterai cher au fille de faire un echange avec moi.
A
c'est super, felicitation, j'aimerai toujours participer a ces echanges, mais du fait que je suis en Angleterre, je sais que ca couterai cher au fille de faire un echange avec moi.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité