750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la table
Newsletter
Plaisir de la table
Archives
30 décembre 2008

Déco table Nouvel an

Et bien voilà!!!

Déjà une chose de faite! La table pour demain est prête et je suis dans mes casseroles... et pour un moment encore!!! hi hi hi...

La déco de la table ne m'a rien coûté car avec "la troupe" (entendez par là les habitués des petites réunions entre amis et fiestas en tous genres!!! hi hi hi), on a rassemblé ce qu'on avait déjà en stock et voilà le résultat!

Alors, merci à Lo pour les nappes et sur-nappes dorées, merci à M'man pour les fleurs brunes et les oursins oranges et merci à mon petit homme pour le magnifique service blanc carré dont je rêvais depuis une plombe (et qu'il m'a offert pour ma Noël... un véritable amour avec moi...)...

Dites... manquerait pas les serviettes par hasard!!!??? hi hi hi.... roooo.... je n'y ai pas pensé!!!   ;-)

SNV11780

SNV11772

SNV11778

SNV11782

Bonne soirée à tous et bons préparatifs... A très vite! Biz, Béran.

Publicité
Commentaires
M
Très jolie table, et très beau cadeau de Noël. J'aime beaucoup.<br /> Bonne et Heureuse Année 2009. Marie
G
Magnifique...elle est....superbe comme tout ce que tu fais. Bravo petite Béran. Bisessssssss.
A
vraiment tres jolie table, je te jure simple est belle, pas trop chargee, merveilleux, tes invites vont etre bien combles.<br /> bisous et bonne Annee
C
très belle table je te souhaite de passer un bon réveillon !<br /> bises<br /> claudie
C
tout cela est superbe :)<br /> Au secours, jai complètement zappé que le Réveillon c'est ce soir et pas vendredi^^<br /> Faut que je file sauver ce qui peut l'être...<br /> En tout cas, merci pour tout : tes bons veoux, ta jolie table, tes superbes recettes et ta gentillesse:)<br /> Bonne année et meilleurs voeux :)<br /> Bisous :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité