750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la table
Newsletter
Plaisir de la table
Archives
27 décembre 2008

Pâtes jambon-fromage

p_tes_jambon_fromage

Bonjour tout le monde!

Et bien voilà... Noël est déjà passé... Chez nous, ça s'est super bien passé... Nous étions invités chez mes parents pour le réveillon et chez les parents de mon petit homme pour le jour de Noël... Nous avons mangé comme des rois les deux jours et nous avons passé de très bons moments en famille...  ;-)

A présent, il faut penser sérieusement au menu de Nouvel An car ça se fait à la maison....  mais bon, en attendant, je vous propose une petite recette hyper simple, très vite préparée et qui fait le bonheur de tous à la maison à chaque fois que je la prépare...

A la maison, c'est LE plat de pâtes qu'on préfère!!!

p_tes_jambon_fromage_ing

Préparation:

Cuire les pâtes dans une casserole d'eau bouillante salée. Pendant ce temps, couper les tranches de jambons en dés.

Lorsque les pâtes sont cuites, les égoutter et ajouter tous les ingrédients. Bien mélanger en laissant la casserole sur la vitro ou sur la plaque de cuisson éteinte mais encore chaude. Assaisonner à votre goût et déguster sans tarder...

La recette est tellement simple que j'ai hésité à la mettre, mais comme elle est délicieuse, je me suis dit qu'elle avait autant sa place qu'une autre finalement...  ;-) ... et qu'est-ce que c'est bon!!!!! mmmhhhh...

Bonne journée à tous et à très vite! Béran.

PS: Encore un tout tout grand merci aux personnes qui votent pour ce blog sur AFtouch Cuisine pour le concours des 10 meilleurs blogs du site... Ça me fait vraiment plaisir de voir votre soutien! Le concours continue jusqu'au 31 mars 2009, donc, si vous le désirez, vous pouvez toujours voter ici en indiquant Plaisir de la table dans la recherche. Merci!

Un tout grand merci également pour tous vos petits messages qui me font très plaisir... et puis, si vous le désirez, n'oubliez pas qu'il y a possibilité de vous inscrire à la newsletter...  A très vite!

Publicité
Commentaires
I
Pas ouf, les pâtes étaient trop cuites... A revoir
G
Très bonne recette merci beaucoup ! Un petit plaisir qui fait plaisir aux enfants !!!!
H
Excellent ! C'est aussi un de mes plats de pâtes préféré. J'utilise la même recette que toi, sauf que j'y ajoute du thym et du laurier pour parfumer le tout §
S
j'ai fait la recette et super délicieux
V
:-D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité