750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la table
Newsletter
Plaisir de la table
Archives
17 décembre 2008

Boulettes à la marocaine WW

boulettes_marocaines_1

Bonsoir tout le monde!

A cette période de l'année, il nous est difficile de faire attention à notre ligne... Je ne sais pas pour vous, mais chez nous, le mois de décembre est très chargé... On arrête pas d'être invité à gauche à droite, d'inviter à notre tour... Entre la St Nicolas (mon petit homme et moi sommes 5 foix Parrain-Marraine au total!), les anniversaires, les essais pour les repas de fêtes, les soirées sans raison particulière, les fêtes elles-mêmes... le régime n'a pas vraiment sa place... Malgré cela, dès qu'on dispose d'un jour plus calme, je me dis que c'est l'occasion de faire une "pause boustifaille" en réalisant l'une ou l'autre recette WW... peut-être  juste histoire de mettre ma conscience à l'aise aussi en prévision des repas de Noël et Nouvel an qui arrivent...  ;-)

boulettes_marocaines_ing

Préparation:

Griller les pignons de pin dans une poêle sans matière grasse. Mélanger la viande, les pignons grillés, l'oeuf, la chapelure, les abricots secs coupés en petits morceaux, la coriandre, le sel et le poivre. Façonner 4 boulettes et faire cuire dans une poêle avec la mat. gr. pendant une quinzaine de minutes.

Cette recette comptabilise 5,5pt par pers. (1 boulette). Vous pouvez l'accompagner de semoule (à comptabiliser) et de ratatouille dont vous trouverez la recette ici.

boulettes_marocaines_2

Je vous remercie beaucoup pour vos gentils mots de ces derniers jours... Je vais mieux même si toujours un peu raplapla... Dans une semaine, les congés de fin d'année seront là... Autant dire qu'ils seront les bienvenus!  ;-)

Passez une bonne soirée! A bientôt! Béran.

Publicité
Commentaires
N
Miam avec de la coriandre, j'adore et en plus ww, c'est encore mieux ;-)
F
jolie recette !<br /> belle boulette<br /> bon jeudi<br /> val
C
Coucou !<br /> <br /> Pour la vergeoise, tu peut remplacer sans aucun probleme par du sucre roux .<br /> <br /> Bon Aprem .<br /> <br /> Bises
M
tu as de la chance d'être invitée! rire!<br /> ces boulets ont l'air bons! biises micky
D
Je suis une adepte des recettes WW mais en ce moment je les ai mises de côté. J'ai envie de chocolat !!!! Pour l'instant ma balance ne me grondes pas, pour combien de temps encore ?<br /> Tes boulettes sont très parfumées et contiennent peu de points. Avec des légumes vapeurs, c'est parfait !<br /> Bisous, Doria
Publicité
Derniers commentaires
Publicité