750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la table
Newsletter
Plaisir de la table
Archives
24 novembre 2008

I love you

I_love_you

Pour la toute première fois et pour mon plus grand plaisir, j'ai été taguée par Ciorane du blog "La cuisine de quat'sous"... Je te remercie encore une fois...

A mon tour, j'envoie donc ce coeur vers 7 autres blogs qui suivront, s'ils le désirent, la règle suivante:

- mettre le logo et la règle sur votre blog

- mettre le lien de la personne qui vous a attribué le prix

- désigner 7 de vos blogs préférés et les en informer

Je ne connais pas encore beaucoup de gens (mais je ne demande pas mieux!!! ;-)  ) dans la blogosphère alors, je vais taguer les blogs où je flâne souvent et les blogs qui m'ont rendu visite en laissant l'un ou l'autre commentaire sympathique...

- Jojo du blog Nuage de lait 

- Talons Hauts & Cacao

- Chouya du blog Qui dort dîne

- Micky du blog Au Jardin des délices

- Le blog Cook'in

- Mamina du blog Et si c'était bon

- Doria du blog La cuisine de Doria

Je vous remercie à l'avance si vous avez l'envie ou le temps de répondre à ce tag... A très bientôt sur la toile...

Publicité
Commentaires
N
Un grand merci, je ne l'avais pas encore reçu ce prix et cela me touche beaucoup.<br /> Je m'occupe de ce tag dès que possible. Je suis assez occupée en ce moment mais je n'oublierais pas. Promis!<br /> bises<br /> jojo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité