750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la table
Newsletter
Plaisir de la table
Archives
21 novembre 2008

Juste pour me faire connaître et partager...

Aftouch

Ca y est! Je me suis lancée dans le concours A. F. Touch Cuisine qui va déterminer la liste des 10 blogs préférés des visiteurs de leur site...

Je viens tout juste de créer ce blog voici 1 mois et petit à petit, il s'étoffe de recettes, de photos,...

Plaisir de la table n'arrive pas à la cheville de certains blogs magnifiques, c'est pourquoi le but de mon inscription à ce concours n'est pas de gagner mais bien de me faire connaître parmi les dizaines d'autres posts plus beaux les uns que les autres...

Je prends beaucoup de plaisir à agrémenter ce blog au fil des jours et je serais heureuse de pouvoir partager ce plaisir culinaire avec d'autres personnes qui ont la même passion que moi...

Alors, soyez les bienvenus sur ce blog et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à le regarder que moi j'en ai à l'agrémenter...

Si vous le désirez et si vous avez apprécié la visite, vous pouvez m'octroyer un de vos votes en cliquant ici et en tapant "Plaisir de la table" dans la recherche pour me trouver parmi les autres passionné(e)s...

D'avance, un tout grand merci! Et à très bientôt j'espère! ;-)

Béran

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité