750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de la table
Newsletter
Plaisir de la table
Archives
17 octobre 2008

Naissance de mon premier blog

Bonjour à toutes et à tous!

Et bien voilà, j'ai décidé de me lancer dans l'élaboration de mon premier blog dédié à la cuisine en général... Non pas que je sois exceptionnelle en la matière, loin de là... mais j'avais simplement envie de partager ce que je vais réaliser au fil des semaines à venir.

La cuisine me procure beaucoup de plaisir... Alors qu'il n'y a pas si longtemps encore, cuire un morceau de viande avec un accompagnement était pour moi plus une corvée qu'une joie, j'apprends à présent à apprécier chaque plat préparé avec amour... et cet amour, je le dois à ma "belle maman" qui m'a appris énormément de choses dans ce domaine...

Donc, voilà... je me lance dans une nouvelle aventure... A très bientôt!

Béran

Publicité
Commentaires
L
Ca me donne l'eau à la bouche toutes ces bonnes choses! Je suis partante pour être ton cobaye la prochaine fois, hi, hi, hi. Et après tu feras la cobaye pour moi!!!<br /> Super le blog, j'attends la suite avec impatience.<br /> <br /> Gros bisous ma Béran,<br /> Lo
B
Tout grand merci pour votre accueil! J'espère que mes premiers dans le monde virtuel culinaire vous plaira... A très bientôt!
C
Et bien bienvenue à toi dans la blogosphere !<br /> <br /> Bises
C
Bienvenue à toi dans le monde gourmand des blogs culinaires.
G
Et bin....super fière de toi ma fifille. Là... tu m'épates réellement et je sais...que tu feras des merveilles!!! Love. Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité